BVBTSG : Les réactions d’après-match !

Peter Stöger : « On ne méritait pas forcément de gagner ce match. Nous nous sommes bien débrouillés, au début nous nous procurés quelques occasions mais Hoffenheim s’est montré plus réaliste. Nous n’avons pas été en mesure de les perturber de façon permanente, notre taux de réussite à quelque peu diminué et l’ensemble du jeu est devenu lent. Nous sommes chanceux de ne pas avoir encaissé un second but. A la fin, nous avons tout donné. C’est exactement ce que nous demandons à l’équipe. La passe en profondeur de Kagawa sur le 2-1 est exceptionnelle et Pulisic fait un très bon appel et inscrit un superbe but. Nous avons démontré au cours de ces deux derniers matchs, qu’il y a de la volonté et une attitude à gagner. Voyons voir ce qui est possible de faire à Munich. Ce ne sera certainement pas agréable et excitant, mais nous n’aurons certainement aucune chance. »

Jeremy Toljan : « C’était un sentiment spécial de jouer contre mes anciens partenaires. Le fait de gagner à la fin me fait bien sûr du bien. Nous avons gagné ce match, même si nous avons tout de même eu de la chance. Nous sommes restés à l’écoute, donc une victoire à la dernière minute est bonne devant nos supporters. Nous avons perdu quelques matchs dans la première partie de saison, alors une victoire comme celle-ci est particulièrement bonne. Surtout pour le moral et la confiance en soi, il est important de savoir que vous pouvez gagner à la fin. »

Julian Weigl : « C’était un match très émouvant et juste important à gagner. La chance était présente, mais parfois vous en avez besoin. Nous avons remporté ce match en toute fin de rencontre, nous avons joué vers l’avant et nous avons tout donné durant le match. Nous avons été récompensés pour cela. Les deux victoires signifient que nous sommes toujours en course pour la Champions League, ce qui était très important pour nous. »

Christian Pulisic : « C’était un super sentiment. Nous nous sommes battus jusqu’à la fin. Marquer un but devant la Südtribune est toujours exceptionnel. Shinji m’a fait la passe mais j’étais un peu trop proche du gardien, donc j’ai dû faire un petit piqué pour l’éliminer. Le reste était ensuite facile. C’était super. Les quelques semaines difficiles sont derrière nous. Maintenant, nous avons gagné deux fois en deux matchs. Cela nous donne beaucoup de confiance en soi. C’est très bien de sentir les fans derrière nous. A domicile, une victoire est toujours géniale. »

Source : BVB

Auteur : Maxime