Inquiétude autour de Schmelzer

Alors que l’infirmerie n’a jamais été aussi vide, un événement pourrait remédier à cela et rappeler au capitaine les bons souvenirs des soins..

Arrivés à Marbella pour préparer la seconde partie de saison, l’effectif du BVB est complet, ou presque. Seuls Maximilian Philipp et Sebastian Rode sont absents, blessés pour un long moment encore. Les bancs blancs qui débordaient il y a quelques semaines sont désormais presque tous nus, la faute à des retours précoces de certains joueurs.

Lukasz Piszczek, Erik Durm et Mario Götze ont tous les trois repris l’entraînement collectif. Marco Reus, lui, prend toujours plus d’avance sur son programme de retour, et travaille toujours plus dur. Le dernier larron est Gonzalo Castro, qui devrait rejoindre le groupe sous peu.

Mais dans l’après-midi, un doute est intervenu sur le cas Marcel Schmelzer, qui n’a pas pu prendre part à la séance. Le capitaine a ressenti une vive douleur au mollet. Des examens pourraient avoir lieu si le repos ne suffit pas, et on pourrait alors compter quelques semaines d’absence pour Schmelle.

Auteur : Slovensen