Longue pause à prévoir pour Maximilian Philipp et Gonzalo Castro !

Le Borussia Dortmund n’est actuellement pas chanceux. Dès le début du match face au Bayer Leverkusen, Maximilan Philipp s’est blessé. Le nouvel arrivant risque d’être absent un moment en raison d’une blessure au genou. Gonzalo Castro à dû lui quitter le terrain juste avant la mi-temps en raison d’une blessure à la cheville.

Face au Bayer Leverkusen, Philipp aura joué exactement 4 minutes avant de subir une blessure au genou lors d’un duel avec Jonathan Tah. Un diagnostic précis ne pourra être établi que demain voir même lundi, car son genou a enflé et n’a pas pu être radiographié à l’hôpital. L’examen IRM sera disponible ce dimanche au plus tôt. En cas de rupture des ligaments croisés, la fin de saison se terminerait précocement pour le Borussen.

Pour le milieu de terrain, Gonzalo Castro, qui s’est fait taclé la cheville droite par Wendell, ce qui lui a valu une expulsion en raison de l’arbitrage vidéo. Castro a dû être remplacé car sa cheville s’est mise à enfler. Un diagnostic final tombera d’ici un ou deux jours. La seule chose qui peut être dite c’est que le ligament extérieur de la cheville est touché – une pause plus longue est également évidente pour le milieu de terrain.

Source : Kicker

Auteur : Maxime