Marco Reus s’entraîne à Dubaï !

Le BVB veut partir de la meilleure des manières cette année 2018 avec Peter Stöger. La préparation hivernale est plus courte que jamais, de sorte que certains blessés jaunes et noirs ont déjà besoin de s’entraîner – surtout Marco Reus.

Une vidéo sur Instagram nourrit l’espoir que Reus pourrait être de retour dans quelques semaines. A Dubaï, le joueur de 28 ans est actuellement en train de suivre un programme de développement intensif – comprenant des exercices de coordination complexes et de tirs au but.

Selon toute vraisemblance, Reus se rendra à Marbella avec ses coéquipiers le 3 Janvier. Pendant 9 jours, le BVB va se préparer pour la seconde partie de championnat qui débutera le 14 Janvier face au VfL Wolfsburg. Mario Götze et Gonzalo Castro sont également en progrès. Les deux joueurs avaient contractés des blessures ligamentaires à la cheville. Götze est également en vacances à Dubaï – et était déjà capable de jouer au tennis à nouveau.

Lukasz Piszczek et Erik Durm, blessés depuis des mois, avaient déjà repris l’entraînement avec l’équipe à la mi-décembre. A Marbella, le BVB réalisera deux matchs amicaux. Le match contre le Fortuna Düsseldorf, débutera le 6 Janvier à l’Estadio La Linea. Un second match sera annoncé prochainement.

Source : RN

Auteur : Maxime