Mario Götze a écrit un livre pour enfants !

Dans « Le grand rêve de Mario », c’est un petit garçon, qui veut vraiment devenir un joueur national. Il apprend que le football n’est pas seulement l’argent et les victoires dans la vie.

Ce livre n’a pas pour but d’être une autobiographie – mais il ne faut pas beaucoup d’imagination pour relater cette histoire à Mario Götze lui-même. Il y avait quelque chose de beaucoup plus important que le football pour cet homme cette année, qui ne se débarrassera jamais de l’étiquette « Héros de la Coupe du Monde ». Un trouble métabolique tenace, qu’il a dû chercher pour la première fois sur « Google », lui a donné d’autres priorités dans la vie. Mario Götze est heureux de pouvoir à nouveau jouer au football après cette maladie.

Il a réalisé un retour en sein de l’équipe du Borussia Dortmund plus que soigné. Il était le meilleur joueur durant les mauvaises semaines. Il a également fait un retour dans l’équipe national – jusqu’à ce qu’il se blesse aux ligaments de la cheville. Ainsi la première partie de saison fut terminer. Mais ce n’est peut être pas la chose la plus importante cette année.

Source : Reviersport

Auteur : Maxime