Peter Bosz une erreur de casting ?

Le président du BVB, le Dr Reinhard Rauball, annonce que le recrutement de Peter Bosz fut une erreur.

« Pour nous, il y avait un chemin à parcourir. Cependant, son recrutement fut une mauvaise décision sinon nous ne l’aurions pas licencié. Cela n’a tout simplement pas fonctionné, même si je suis désolé pour l’homme », a déclaré Rauball dans une interview pour « Kicker ».

Le club de la Bundesliga a décidé de mettre fin à son contrat au bout de six mois, il a été récemment remplacé par l’ancien entraîneur de Köln, Peter Stöger. « Je pense que Stöger fera évoluer l’équipe »n a déclaré Rauball. Les Autrichiens vont vers les gens et suscitent la confiance des joueurs et des responsables. « Ce qu’il dit est sincère. C’est de cette façon que les fans le voit, il a de bonnes conditions de départ à Dortmund », dit l’homme de 71 ans.

Pour obtenir de bonnes performances, comme ce fut le cas lors des passages de Jürgen Klopp ou Ottmar Hitzfeld, il est également nécessaire de prévoir « une tendance à la hausse du niveau de jeu. Si possible, à la conclusion, un succès qui peut apporter dans la mesure du raisonnable un trophée. »

Source : Reviersport

Auteur : Maxime