Réunion à Dortmund : Bosz ne peut plus être l’entraîneur !

L’espéré redressement n’a pas eu lieu et au contraire l’équipe du Borussia Dortmund s’est complètement effondrée. La défaite de ce samedi face à Bremen a révélé que Peter Bosz ne pouvait plus continuer sur le banc du BVB. Après avoir manqué son objectif fixé en interne, le départ de l’homme de 54 ans est imparable.

Aucune confirmation de la part du club n’a été faite pour le moment mais Dortmund va bien se séparer de son entraîneur après six mois de chemin ensemble. La soirée a été longue après le match. Hans-Joachim Watzke et le directeur sportif, Michael Zorc, ont convoqué la Mannschaftsrat qui est composée de Nuri Sahin, Marco Reus et Marcel Schmelzer afin de discuter de certains sujets comme : l’équipe désemparée et désorientée et ainsi de voir la voie à suivre.

Une nouvelle impulsion est nécessaire. L’équipe, elle-même ne peut pas se permettre de continuer de cette façon. La Sütribune, souvent ventée pour ses exploits, est maintenant plus que l’ombre d’elle-même. 24 900 personnes se sont retrouvés apathiques après le coup de sifflet final. Ce n’est qu’après cet instant que le frustration a surgie dans un concert de sifflets.

Source : Kicker

Auteur : Maxime