Zorc considère que des transferts offensifs ne sont pas nécessaires !

Avec les blessures de Maximilian Philipp et Gonzalo Castro, le BVB se retrouve avec deux nouveaux joueurs blessés à l’infirmerie.

En outre, Maximilian devait compenser l’absence de Marco Reus en raison d’une rupture partielle du ligament croisé. L’étoile offensive est attendu pour un retour vers Février ou Mars. Cependant, bien qu’une place va se libérer en attaque, le directeur sportif, Michael Zorc, ne voit pas la nécessité de trouver une alternative pour l’attaque sur le marché des transferts : « Nous avons Christian Pulišić, Andrey Yarmolenko, André Schürrle, Pierre-Emerick Aubameyang et Jadon Sancho qui peuvent compenser sa blessure. Et bien sûr, nous espérons que dans le cas Marco Reus tout ira comme prévu. »

Mais aussi d’autres joueurs manquent toujours à l’appel : en plus de Castro, Philipp et Reus à noter les absences de Götze, Piszczek, Rode, Durm et Larsen qui ne refouleront les terrains qu’à partir de 2018.

La défense comme plus grand chantier de construction. Non seulement parce qu’il devrait y avoir du personnel frais au milieu de terrain et en défense au retour des vacances de Noel. La défense reste une question cruciale sur la situation du BVB actuellement.

Source : WAZ

Auteur : Maxime