Le match face aux Spurs à Wembley

En fait, Tottenham Hotspur devrait déménager dans le nouveau White Hart Lane en septembre 2018, mais les fans doivent rester patients. Même le huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund aura lieu au stade de Wembley.

Récemment, on ne savait toujours pas si le nouveau stade des Spurs pourrait être prêt à temps pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après une mise à jour de la part du club, le troisième de la Premier League a annoncé mercredi qu’il devait continuer à jouer ses matchs à domicile à Wembley pour le moment.

Outre les matchs à venir contre Watford, Newcastle et Leicester ou le duel de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund le 13 février se joueront à Wembley, a annoncé les Spurs. Même un match à domicile possible du deuxième tour de la FA Cup aurait lieu à Wembley. 

« Je tiens à m’excuser auprès de nos fans et à vous remercier de votre patience », a déclaré le directeur des Spurs, Daniel Levy, en annonçant davantage d’informations sur le processus prévu pour les deux ou trois prochaines semaines.

Le premier match à domicile du mois de Mars pour Tottenham devra probablement encore se dérouler à Wembley. Etant donné que celui-ci est le derby du Nord de Londres contre Arsenal. Il est peu probable que le nouveau stade soit ouvert avec le plus gros match à risque de la saison des Spurs. C’est donc le match du 16 mars contre Crystal Palace que pour la première fois un match à domicile aura lieu dans le nouveau stade.

Source: Kicker

Auteur : Maxime