RMABVB : Les réactions !

Après un début de match complètement loupé face au Real Madrid en encaissant deux buts, Peter Bosz considère cette entame comme « mauvais ». Cependant, son équipe a parfois très bien joué au football. Peut-être que le coach était plus impliqué :

Peter Bosz : « Nous avons mal débuté. Mais ensuite, nous avons vu une équipe qui jouait au football et qui travaillait ensemble. Nous avions convenu que nous voulions être très compacts. Vous avez pu remarquer que nous n’étions pas aussi hauts que d’habitude. Mais si vous n’êtes pas aussi haut, vous devez être très agressif. Ce n’était pas nous au début, donc c’était facile pour Madrid de marquer deux buts. Ensuite, nous avons eu beaucoup d’occasions, mais une seule a été marquée. Nous avons bien débuté en seconde période. Nous avons montré à nouveau que nous pouvons jouer contre une telle équipe au Bernabéu. Nous voulons d’abord gagner des matchs et jouer à nouveau un bon football, puis nous pourrons faire un long parcours en Europa League. »

Nuri Sahin : « C’était un début catastrophique, mais nous avons ensuite trouvé les opportunités. Néanmoins, ce n’était pas suffisant. Si vous vous qualifiez pour l’Europa League avec deux points, c’est un cadeau. Mais l’année prochaine, nous devons montrer un autre visage. »

Marcel Schmelzer : « Après les 15 – 20 premières minutes, c’était beaucoup mieux. Je pense apprendre de cette idée de football pour les prochaines tâches à venir. Nous devons également analyser les quinze premières minutes, cela ne doit pas se reproduire. Nous ne sommes pas tous satisfaits de la saison en Champions League. Maintenant, c’est fini et nous nous concentrons sur le prochaine rencontre de ce samedi. Nous devons gagner contre Brême, seuls les trois points comptent. Nous avons encore trois matchs de championnat cette année, nous voulons bien finir. »

Source : Sport1, BVB et Reviersport

Auteur : Maxime