Aubameyang flirte avec un changement !

L’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang, a révélé au journal « Ouest France » sa volonté de changement. Un départ vers l’Atletico Madrid ?

Dans le quartier de Ferrié, la ville Française de Laval a pu accueillir ce jeudi l’homme à la coiffure extravagante. Mais ce n’était pas pour les cheveux, la veste en or, ni les chaussures assorties qui attiraient l’attention. L’homme avec sa tenue attirante est l’athlète le plus célèbre né dans la ville du Nord Ouest de la France. Depuis Jeudi, une salle de sport locale s’appelle « Salle Pierre-Emerick Aubameyang ». L’attaquant du Borussia Dortmund a insisté pour inaugurer la salle dans la ville de 50 000 habitants.

Et parce qu’Aubameyang est devenu une star internationale convoitée, le Gabonais a bien sûr donné quelques interviews aux journalistes présents. Le quotidien Français « Ouest France » a révélé la volonté d’Aubameyang de changer de club. Interrogé pour savoir si un changement aura lieu cet hiver ou durant l’été 2018, l’attaquant du BVB a répondu : « Beaucoup de choses peuvent se passer sur le marché des transferts, même s’il y a plus de rumeurs que de choses réelles ».

Evidemment, Aubameyang pense à l’Atletico Madrid : « Je pense qu’Antoine Griezmann partira. Beaucoup de choses peuvent arriver là-bas », a déclaré Aubameyang. D’autre part, il a mis une croix sur le sujet du Real Madrid : « Je n’ai plus ce désir. Je n’y pense plus, je ne m’inquiète pas. Mais si je pouvais atteindre cet objectif, je serais très heureux ». Aubameyang a également révélé à Laval qu’il avait prolongé son contrat avec Dortmund il y a quelques temps : « La première fois il y a un an, la deuxième fois cet été ». Reste à savoir s’il jouera vraiment jusqu’en 2021 au BVB. Mais il ne changera pas cet hiver.

Source : Reviersport

Auteur : Maxime