Joo-Ho Park sur le départ !

Au Borussia Dortmund, Joo-Ho Park n’a eu qu’un rôle de remplaçant peu après son arrivée. Depuis le changement d’entraîneur, le Sud Coréen est même mis de côté et ne fait plus parti du groupe professionnel, mais s’entraîne avec les U23 où il a joué 4 fois cette saison. Sa dernière apparition en Bundesliga remonte à plus d’un an : un match contre Ingolstadt.

Une demi-année avant la fin de son contrat, les signes d’un adieu se rapprochent. Le joueur de 30 ans devrait retourner dans son pays. La cible la plus probable est le club de première division Coréenne, le Suwon Bluewings tel a rapporté le journal « Dong A ». La troisième équipe au classement recherche rapidement un remplaçant à Kim Min-Woo, parti faire son service militaire. L’année compétitive commence tôt cette année en raison de la participation au play-off de la Champions League Asiatique. L’entraîneur Jung-Won Seo a déjà discuté avec Park.

Plusieurs équipes Coréennes sont également intéressées par son profil mais la piste de Suwon semble la plus concrète : « Un transfert est imminent et la volonté du joueur de quitter Dortmund est bonne » a déclaré un joueur consultant. Comme les Bluewings n’ont pas beaucoup de marge de manœuvre financière, on peut également compter sur la courtoisie du BVB.

Source : Ligainsider
Fiabilité : 🌕🌕🌑🌑

Auteur : Maxime