Stuttgart s’intéresse à Schürrle !

Après une demi-saison peu satisfaisante, André Schürrle pourrait quitter le BVB dès cet hiver. L’étoile montante du VfB Stuttgart montre un intérêt pour prêt du joueur national.

Il y a deux jours, André Schürrle a souhaité un joyeux Noël à ses fans depuis son compte Instagram. La photo le montre en compagnie sa petite amie Anna Sharypova. Lunettes de soleil noir, T-shirt noir, grands palmiers, ciel bleu : le joueur international passe un bon moment durant cette courte pause hivernale en Afrique du Sud. L’attaquent de 27 ans n’a récolté que 339 minutes de jeu en ce début de saison avec le BVB. Les problèmes de dos et plus tard l’ischio-jambier n’ont pas laissé tranquille le joueur.

Et une grosse amélioration n’est pas forcément en vue pour le champion du monde 2014, qui est arrivé au BVB à l’été 2016 en provenance du VfL Wolfsburg pour la somme de 30M€. Christian Pulisic et Andrey Yarmolenko sont privilégiés sur les ailes, et Marco Reus récupérera sa place incontestée dans l’équipe dès son retour. Donc, il ne serait pas surprenant de voir partir André Schürrle cet hiver comme l’a souligné Ingo Haspel (son agent) à Sky : « En fait, André veut jouer autant que possible, et si le temps de jeu n’est pas garanti alors il est presque normal de réfléchir à son futur ».

Selon les informations de cet éditorial, Haspel devrait être en train de lui chercher un nouveau club qui va lui permettre d’avoir un temps de jeu en perspective de la Coupe du Monde 2018. Le VfB Stuttgart veut recruter le joueur dès cet hiver, mais un achat pour le VfB après le transfert de ces derniers jours de Mario Gomez est hors de question. Michael Reschke, qui l’a transféré de Mainz à Leverkusen, est d’ailleurs responsable de l’équipe de Stuttgart. Et Schürrle a été repéré à l’aéroport de Stuttgart – avant de s’envoler en vacances vers le soleil.

Source : RN

Auteur : Maxime